Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 22 avril 2013

{ Art journal #2}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile une nouvelle page de mon art jourmal.

Je me suis amusée avec ma poupette de l'encre et l'image achetée chez Imaginascrap à Version scrap.
J'adore ces poupettes et je sens qu'elle ne restera pas seule longtemps.

La poupette a été colorée à l'aquarelle et au semi gloss pour la vieillir un peu.





Pour le fond, un peu beaucoup de patouille








avec du médium de structure,


  de l'encre, des peintures acryliques, des tampons, un mask, des feutres Posca et du Treasure Gold
.
 

Et voilà la double page dans son ensemble

La petite phrase de réflexion de cette double page:
 
"Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de redonner à certains évènements la place qu'ils méritent"
 
Sur cette petite méditation,

Bisous et @ bientôt

- CaRtherinescrap -

4 commentaires:

  1. Un très beau travail de patouille comme je ne sais pas faire! Bravo!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine. La patouille je commence juste et j'aime beaucoup.Bisous

      Supprimer
  2. Superbe !!!
    J'adore !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer