Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 12 février 2013

{ Pages - EA}

Coucou,

Ce week end, je me suis amusée à participer aux challenges lancé sur le nouveau blog de Entre artistes.
Moi qui ne suis pas pages et qui en réalise à la vitesse d'un escargot et bien j'en ai fait 4 sur 11 pas mal non!!!

Challenge #3 
 
 Consigne : Peinture party. Yes!!!! de la patouille
Technique utilisée : enveloppe + billes+ peintures
 

Challenge # 5
 
Consignes : Combo couleur (jaune, bleu marine, bleu ciel, crème et gris foncé)

 
 
Challenge # 6
Consignes : Sans photo réaliser une création sur notre top 10 des choses à réaliser avant 10 ans


et enfin ma dernière page qui correspond au
 
Challenge # 9
Consignes : Créez une page avec un système de pochette/fenêtre/ouverture


Tous les fonds de pages sont faits soit au mask, soit au tampon. En tout cas un vrai plaisir de ressortir mes encres et mes Pan pastel. Merci encore à EA pour cette crop en ligne.

@ bientôt
Bisous
 
CaRtherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire