Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 8 février 2013

{Mini -pense idées}

Coucou,

Je suis sûre que vous êtes comme moi, une fan de magazines en tout genre et surtout de scrap......
Si vous êtes comme moi, vous les garder tous .....n'est-ce pas!!!
Mais retournez vous y de temps en temps pour retrouver des idées ....sauf que... c'est dans lequel que j'ai vu cette création, cette recette.....?????!!!!????.....Ce n'est pas une question que vous vous posez!!!

Et bien voilà j'ai trouvé THE solution et me suis créé un pense idée.

La couverture est faite à partir d'une lingette encrée sèche et du gesso. Un super rendu sur la texture car ce n'est pas une couverture lisse.
Un mask chiffre et du glimmer et voilà mon mini.

Je l'ai voulu simple car je l'utilise très souvent.

 
 
Après avoir fait ce petit mini, mes loulouttes en le voyant mon dit "maman nous aussi nous voulons un mini"
Alors comme toute bonne maman j'en ai fait 2 de plus mais ce sera pour un prochain post hihihi!!!
 
Bisous
@ bientôt
 
CaRtherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire