Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 15 février 2013

{ Art Journal #1}

Coucou,

Me revoilou .....A force de penser et de voir des AJ sur la toile....je me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience.

Pour les novice le art journal (AJ) est un journal créatif voire intime réalisé à l'aide de collage, de peinture, d'encres, de papier .... en somme de tout ce qui nous passe sous la main.

Alors encres et patouille J'ACHETE.... et je crois que je vais continuer car J'ADORE

Ne trouvant pas LE cahier coup de cœur et bien je l'ai crée avec un bloc de papier A4 200g, de la cartonnette de récup et une reliure. Et MON AJ est créé en format 14.8x21cm.

Je n'ai pas encore fait la couverture mais j'ai fait ma première page.

Du rouge et des cœurs pour rappeler les couleurs de l'amour
(bein oui hier c'était la St valentin)
Le titre c'est tout simplement le petit message sur mon bouquets de fleurs.


Pour une première j'suis assez contente du résultat.
Mais j'attends vos commentaires (bons ou mauvais) pour me dire ce que vous en pensez
car c'est aussi comme ça que je progresserai.

@bientôt
Bisous
 
CaRtherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire