Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 février 2013

{ 2cartes - 2 anniversaires }

Coucou,

Pour une fois que je connaissais le thème de l'anniversaire, je me suis empressée de faire une petite carte pour une demoiselle qui soufflait ses 10 ans.

Que de la récup d'emballage de jouets pour cette carte ou presque.
En tout cas elle a fait fureur et j'en suis contente.

 
Et pour ma deuxième carte
Je me suis amusée avec mes masks (pochoirs)
En tout cas j'adore le rendu et je pense en acheter d'autres à VS en avril..... vite!!!!!
 
 
J'espère que cela vous a plu.
@ bientôt
 
CaRtherine

1 commentaire:

  1. chouettes ces deux cartes! surtout la façon dont tu as écrit anniversaire sur la première, avec les lettres dans tous le sens, ça fait un super effet

    RépondreSupprimer