Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 janvier 2013

{Carte - Monster High}

Coucou,

Aujourd'hui c'est un grand jour ma grande fille vient d'avoir 8 ans....ça passe trop vite le temps. Mais bon c'est la vie les enfants ne peuvent pas rester petits tout le temps...sniffff.

.......Petite nostalgie du fait qu'elle grandisse car avant elle adorait les winx .......
 
elle suit la mode maintenant (lol) et elle adore les Monster High.
Pour les non initié(e)s ce sont les anti Barbie.
Les personnages sont inspirées des monstrueuses créatures issues de la littérature fantastique telles que Dracula (Draculaura), Frankenstien ( Frankie stein) et j'en passe.
Franchement elles sont sympa ces poupées.

Pour réaliser sa petite carte je suis allée piocher dans ses magazines. J'ai sortie ma big shot, deux classeurs de gaufrage et un peu d'encre.
Pour rappeler l'effet "toile araignée" j'ai juste utilisé de la gaze.

{Sur fond Monster high}
 (C'est juste du papier cadeau)

 
{Gros plans}
sur le gaze

 et ici sur le gaufrage
 
 
En espérant que ça lui plaise...verdict ce soir.... au resto.
A bientôt
 
Bisous
 
Ca(R)therine


4 commentaires:

  1. Décidément, mes enfants sont tellement grands maintenant je ne suis plus au courant de rien! c'est avec bonheur que j'apprends l'existence des anti-barbie! Très belle carte et elle va surement l'apprécier.... profite bien de ta puce (oooo c'était hier que la mienne avait 8 ans.....)(SNIF)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair j'en profite :-)car snifff pour moi j'ai encore l'impression qu'elle est encore petiote et sniffff c'est pas le cas.
    Merci pour ton gentil com.
    Bisous m'dame

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure qu'elle va adorer, elle est trop cool ta carte! Bises et bon anniversaire à ta puce. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Verdict!!!!! En effet vous aviez raison elle a adoré sa petite cartounette.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer