Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 11 janvier 2013

{Calendrier 2013}

Coucou,

Je vous souhaite à toutes et à tous
Une excellente année remplie de petits et de grands bonheur.

Et quoi de mieux que de réaliser un petit calendrier pour cette nouvelle année (d'après le tutoriel et le téléchargement de Sam).

Le premier (car il y en a eu un autre qui est déjà arrivé à sa destination) est arrivé chez Elisabeth dans le cadre de la ronde des anniversaires sur le forum Clean & Simple
 
 LE CALENDRIER :
 
Moi qui n'était pas papier avant.
Depuis la crop de Décembre, je me familiarise avec mon stock de papiers et je dis bien stock :-) car c'est impressionnant j'en ai de troooooooooooooop.
 
Papier : collection Sultane "Ces petits rien qui..."
Découpes : D'cos
Machines : Big shot, Bind it all

Pour éviter le plein de photos, je me suis penchée un peu plus sur mon logiciel..... mais je n'ai pas trouvé l'élément pour qu'il fonctionne sniffff...alors voici quelques pages de ce calendrier




J'ai mis que les 6 premiers mois car le papier est identique
 
Et pour l'accompagner
 
UNE CARTE :
 
Avec une chute de papier de la Collection Sultane "Ces petits rien qui...."
Découpe : Spellbinders nestabilities
Divers : Masking tape, perles de pluie, encre argentée.
 
 la qualité de la photo n'est pas géniale mais je l'ai prise très tard.

 
 
Bonne journée.
 
Bisous
CaRtherine

3 commentaires: