Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 8 décembre 2012

{Une petite carte pour Noël}

Hello!!!!

Aujourd'hui, j'ai réalisé cette petite cartounette pour participer au défi "consigne carterie" sur le  forum "les scrappeuses".

Pour cette carte, je suis allée piocher dans la boîte à perles de ma fille pour pouvoir réaliser la charnière de mon sapin en ruban.
Loin d'être facile car une aiguille et moi ça fait deux (enfin ça dépend des aiguilles pour celles qui me connaissent vous comprenez pourquoi hi!hi!hi!)

 
 
 
Les {consignes} du défi
 
- du vert => parfait!! mon ruban est dans ce ton.
- Du doré => Le stylo gel pour le cadre, le ruban et le sentiment
- Une étoile => en mousse eue lors d'un swap (hésitation).... je crois
- Des tampons => faits à la verfasine sur le papier rouge.
et un peu de plus


Yes!!!Yes!!!Yes!!! j'ai tout sur ma cartounette.
 
Désolée pour la qualité des photos mais ici le temps est bien sombre.

 
{Les empreintes de tampons de plus près}
 
 
{Et une autre vue de la carte}
 

C'est tout pour aujourd'hui.
Je vais aller de ce pas préparer mon p'tit matos pour aller à la crop demain organisé par Imaginascrap pour réalisé un album style smash book.
J'ai hâte et en même temps j'ai un peu le stress car c'est ma première. J'ai eu Christiane C. au téléphone et elle m'a mise à l'aise maintenant yapluka qu'à voir demain......
Allez je file.......

Bisous
et
@ bientôt
 
--- CaRtherine ---

2 commentaires:

  1. Je la trouve géniale ta carte!! J'adore! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Il est très original ton petit sapin et tu as bien respecté les consignes! bravo ma belle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer