Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 3 décembre 2012

{Une nouvelle carte pour 2013}

Hello!!!

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur le forum des Scrappeuses. Je reviens à mon tout premier forum. Pourquoi avoir laissé les copinautes? Tout simplement car c'était un forum très pages et moi.....c'était pas mon truc.
Mais depuis quelques temps il y'a une rubrique de carterie Youpiiiiiiiiiiiii!!!!
Alors pour mon retour quoi de mieux que de participer.

En plus quand j'ai vu la consigne je n'ai pas hésité une minute.
"Faire un fond de carte en masking tape"

{Ingrédients}
 
Du masking tapes bien sûre
(j'ai testé l'un des rubans adhésifs du magazine et franchement il se déchire trop facilement mais il y a un beau rendu)
Un tampon (Bo bunny) recouvert de mt
Comme je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste j'ai rajouté un peu de Gesso
Et pour finir un peu de dymo en rouge pour rappeler la couleur de la carte.


C'est tout pour le moment
Bonne et agréable journée
 
A bientôt
 
--- Ca(r)therine ---

2 commentaires:

  1. Très sympa même si je n'aime toujours pas le jaune, lol! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Mdr.... qu'est-ce-qu'il t'a fait le jaune lol!!
    En tout cas merci d'être passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer