Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 11 décembre 2012

{Mon agenda 2013 - Smash book}

Hello!!!

Ca y est j'ai participé à ma première crop organisée par Christiane d'imaginascrap . Cette crop a été menée par Christine Miss Laballade2scrap et vraiment c'était bof bof ...mais non......c'était juste géniale.

Merci à toutes les 2 et merci à toutes pour cette excellente journée.


Le programme était le suivant :
 scrap-repas- jeu et rescrap.



Comme nous avons été très bavardes studieuses et bien le trivial "scrap" poursuit n'a pas pu être fait.

Alors voici le projet que nous avait concocté Christine
(merci aussi pour les p'tits tuyaux récup et économique;-)

 
 
Christine nous a montrer aussi la colorisation d'une photo à la Distress
(normal j'ai pris une des photos)
 

 
 
De retour à la maison, j'ai poursuivi mon smash book
Ce n'est qu'un début car la décoration et les photos seront rajoutées mois par mois.
 
Le voici mon smash
Moi qui n'était pas papier et bien j'ai craqué sur celui-ci
 
 
Et un peu de l'intérieur de mon smash book
juste rajouté un peu de gaufrage, de dymo, du masking tape et fait mes petites étiquettes (ruban noir, masking tape bois et papier de verre pour un effet passé des mois)
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans la petite pochette donc je l'ai laissée vierge.
 







 

 
 
 Voilà pleins de petits détails de mon smash book que je trouve super beau et qui va bien me servir.
 
C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne et agréable journée
@ bientôt
 
--- CaRtherine ---

3 commentaires:

  1. Magnifique travail, j'adore! Hélas je n'aurai pas la patience ni le temps d'en faire un! Je me contente d'admirer!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Octobre... Novembre... Décembre...
    Moi je pense qu'un smash book pourrait tenir le challenge... ;-)
    Message reçu copine ?!!! Hihihi...
    Gros bisous !
    Et trêve de plaisanterie c'est super ce que tu fais !!!
    L'inconnue pas si inconnue...

    RépondreSupprimer
  3. très joli, y'a plus qu'à le remplir!

    RépondreSupprimer