Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 2 décembre 2012

j'ai {lu} mais pas {retenu}

Hello!!

Je viens de tester le magazine,
un nouveau bimestriel qui date de quelques mois et que je viens de découvrir
 
"Masking tape"
(août-sept 2012)
 
Voilà ce que j'en pense
 
mon premier ressenti bof!!!
je pensais découvrir des idées neuves et bien j'en suis très déçue.
 
pourquoi?
 
Des réalisations très simples voire trop simples
du déjà vu
pas d'ordre chronologique dans les réalisations
(quand on regarde bien les photos on les retrouve sur d'autres pages (voir plus loin)
Des finitions peu soignées
Des réalisations qui ne sont pas abouties
(du masking tape sur des verres, des pots mais oubli de précision sur la pose de vernis)
Aucune indication sur le matériel utilisé (marque de produit)
 
Quelques exemples
 
Page 8
On découvre cet album photo
les finitions en haut sont déchirées et si c'était une question de parallèles et d'espace entre les rubans et bien c'est un peu raté

Tiens bizarre!!!
ce même album sous le cadre se retrouve en page 42 sans décoration 
 
Vous avez dit bizarre.....une fois de plus!!!
 
sur cet ensemble d'enveloppes en  page 44
vous pouvez voir la carte en haut que l'on retrouve sous l'album photo de la page 8

 
et sur ces 2 photos  (page 56 et 58) vous ne trouvez pas c'est un peu les même créations
bon d'accord ce ne sont pas les même rubans
 
Quand même!!!!

 
Donc pas beaucoup de recherche dans la mise en page non plus
 
 
 
 
 
 
 
Après vous pourrez me dire pourquoi l'avoir acheter!!
 
Pas facile de pouvoir le feuilleter.
Puisqu'il était sous blister dû fait des 2 rubans adhésifs type masking tape mais rien nous indique que ce sont des vrai masking tapes (mt).
 
En somme
 
un magazine trop cher (7,95€) pour ce qu'il propose
2 rubans adhésifs
1 page de gabarit
30 réalisations

 ---------
 
Je n'achèterai pas le suivant (si il y en a un)
et vous,
 l'avez-vous eu entre les mains?
et
surtout quand pensez-vous?
 
--------
Voilà c'était ma petite lecture du jour et surtout mon coup de gueule car on prend vraiment les gens pour des tiroirs caisse. C'est VRAIMENT abusé de faire payer un magazine aussi cher pour ne rien découvrir alors qu'il y a des merveilles simple à faire avec du masking tape.
 
Bisous
A bientôt
 
--- Ca(r)therine ---

1 commentaire:

  1. Aucune intention de l'acheter et j'ai du mal à utiliser les masking tape! Ton analyse me le confirme!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer