Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 4 novembre 2012

La voilà.....ma nouvelle scraproom

Bonjour à tout le monde,

Vous l'attendiez tant .....et bien voilà la nouvelle organisation de ma scraproom.

Plus de place, plus de lumière et plus facile d'utilisation. Même si je pense revoir encore quelques éléments. Mais j'en suis très safistaite.


Attention il y a pleins de photos........




Vue de mon salon

Vous reconnaissez le bureau peut être je lui ai juste rajouté des poignées et du making tape car petite erreur  de précision (oupsssss!!!)







j'ai récupéré à droite à gauche de mon appart tous les éléments d'étagère en acier pour une parfaite harmonie. L'avantage de ce système c'est que j'ai pu imbriquer mes meubles du fameux magasin suédois.




Mon bureau est plus visible qu'avant
(en même temps c'est rangé hihihi!!!!)







J'ai gardé tout mes rangements bois et plastique pour tout le petit matériel (rubans, colles, poudres à embosser, et des merdouilles (pas encore trier)
des boîtes d'archives (magazines et idées scrap....)
Des pots de confitures (boutons, fleurs....)










Sur mon bureau mes perforatrices Martha Stewart toujours en vue
posées sur un support toujours du suédois  
 
Vue de mon bureau


 
 
le coin n'a pas beaucoup bouger par rapport à avant c'est juste un peu mieux agencé et surtout visé sur le mur pas de risque que ça me tombe dessus enfin surtout sur les loulouttes qui passent leur temps DANS ma scraproom com d'hab' (sourire)










Côté astuce de  rangement:  
 
Le casier à chaussures
17(p)x90(h)X95(l)cm
j'aurais jamais pu ranger toutes mes chaussures dedans MAIS pour mes feuilles c'est tip top.

 
 et
Le carrousel à chaussures
que j'ai amélioré un peu
des fonds pour chaque plateau
et des crochets esse pour accrocher tampons, embellissements, double face....
 
 

 Voilà vous les avez enfin eu les photos
Alors c'est mieux ou je remet tout comme avant ?????
 
A bientôt
<<< Bisous >>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire