Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 30 novembre 2012

Gourmandises

Hello!!!

Depuis quelques temps j'utilise ce petit carnet pour noter mes recettes gourmandes mais je ne l'avais pas encore décoré.
Une décoration simple car je l'utilise assez fréquemment...voire toutes les semaines.
Bein oui nous sommes gourmands à la maison hi!!hi!!hi!! mais je pense qu'il n'y a pas qu'ici ;-)
______________________________

Mon p'tit carnet
l'avantage de sa petite taille c'est que je peux l'amener partout et noter une petite recette qui me plaît

{Ingrédients}
 
Perforatrice cœur Martha stewart
Masking tape Bois sombre Lovely tape
Classeur de gaufrage Distressed stripes Cuttlebug
perles de pluie marron


Comme je voulais aussi décorer l'intérieur j'ai dû enlever les premières pages des recettes déjà écrites.

Pour le recommencer .....quoi de mieux que d'essayer une nouvelle recette qui m'a fait de l'oeil (ici) après avoir visionné l'émission du meilleur pâtissier sur M6.

voici ma mini page et le visuel de ma tarte
 
{Ingrédients}
 
des pommes
du sucre 
.......ce n'est pas ça mais........
 
Tampon pomme
Poudre Zing
Masking tape de ???
Dymo
stylo gel ink blanc
 

Je pense quand même voir pour une autre recette car je trouve qu'il y a trop de sucre, trop de beurre et trop, trop, trop de perte (cuisson des pommes).....mais.....elle était bien bonne cette tatin elle a fait juste la soirée pour 2  (les filles n'aiment pas ça...cooolll.... mais chut!!!!)
 
C'est tout pour aujourd'hui
En espérant que ma tarte tatin vous donne l'envie d'en faire une
et si par hasard vous avez une recette je suis preneuse.
 
A bientôt
Bisous
 
--- Ca(r)therine ---

2 commentaires: