Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 2 novembre 2012

Carte C&S

Bonjour,
 
Voici ma petite carte pour illustrer
ma participation au cardlift de Novembre 
 
 
 
Youpiii!!!!!!
 j'ai fait ma première pour la nouvelle année
.... bon ok...
 il va peut être falloir que j'en fasse d'autres ......(rire ou soupir???)
 
Matériel utilisé :
Récup de chute de papier
Masking tape "note de musique"
Tampons : Bo bunny, Artemio
Compresse de gaze
 
L'étoile de plus près (façon 3D)
 
Voici
La carte dans sa totalité 
 
 
         C'est tout pour le moment
... Bisous...

6 commentaires:

  1. Encore merci mais je te dis un grand merci car c'est grâce à toi que je m'y suis mise au clean

    RépondreSupprimer
  2. UNe très jolie carte avec cette étoile qui m'a tapé dans l'oeil sur le forum ! Je peux reprendre l'idée de l'étoile ?

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta petite carte. J'aime beaucoup ta petite étoile. Tu as fait un tuto ou pas ?
    bises
    Marief

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le tuto sera dispo dès lundi :-)
      Bisous

      Supprimer