Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 31 octobre 2012

Une petite carte "sans modération"

Bonjour,
 
...Tout d'abord....
 
Je souhaite la bienvenue à Marjanne, Carine, Beaucour, et Sylviane sur mon nouveau blog....
Laissez moi un p'tit message pour celles dont je ne connais pas encore le blog ;-)
ça me permettrait de venir à mon tour
 
Et ensuite
 
....non....
 
ce ne sont toujours pas les photos de ma nouvelle scraproom hihihi.
 
Voici ma petite carte faite pour l'appel dt lancée par Janick de lime citron.
Si vous ne connaissez pas encore ça vaut le coup d'oeil...voire plus ... (La boutique)
 
Il fallait réaliser une carte avec l'estampe imposée "Pot d'amour".
Un rhodoïd a été coupé juste pour se poser sur le flaçon collé à la glu et un peu de masking tape pour faire un effet verre (mais on ne le voit pas trop sur la photo)

 
Alors?????
 il est pas assez en évidence ce petit "pot d'amour" :-)
 
Boooooooo
A bientôt
Bisous

1 commentaire: