Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 27 octobre 2012

Partie 1 : Mon ancienne scraproom

Avant ça donnait ça.....mais ça c'était avant  ;-)
 
 sur cette photo vous pouvez entre apercevoir mon bureau vous voyez la feuille blanche...et oui c'est bien ça....mon bureau...........enfin un peu en désordre.







 

 C'est clair dans moins de 9m2 ça fait super bordelique
....mais j'assume...
 Mais comme je l'ai dit plus haut
 .....ça c'était avant...

 En somme j'aimais bien ce côté fouilli dans ma mini loggia mais avec mes filles qui viennent squatter mon espace et bien c'était  pirrrrrrrrrrre.....
J'avoue.......C'était quand même un peu sombre et j'étais toujours en train de tout sortir pour trouver le truc nécessaire à ma création.
...........grrrrrrrrrrrr...............
mais je persiste et je signe
..... ça c'était avant....
 
Demain ou dans quelques jours, je vous montre ma nouvelle scraproom toujours au même endroit de Moins de 9m2
 
....Bisous...

8 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir comment c'est devenu. Je pensis qe tu avais peut être déménagé de Créteil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non toujours pas trouvé la perle rare...Sniffff....
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou , rassure toi nos scraps rooms ,ressemble un peu à la tienne ... hihihihi
    je m'inscris sur ton nouveau blog !!! domage que tu n'est pas pris overblog .c'est plus facile pour laisser les messages. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu me rassures concernant l'état de ma scrap :-).
      Pourquoi je n'ai pas pris overblog car euh....j'ché pas en fait hihihi.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir l'après!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir la nouvelle scraproom!!

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont faites y a plus qu'à les mettre sur mon blog hihihi

    RépondreSupprimer